Aller au contenu
Trump et Harris: 2 personnes du passé?

«Qui de Trump ou Harris représente l'avenir?»

«Qui de Trump ou Harris représente l'avenir?»
«Qui de Trump ou Harris représente l'avenir?» / Montage FM93 / La Presse Canadienne /AP Photo / J. Scott Applewhite / Chaire Raoul-Dandurand

On reçoit Guillaume Lavoie, membre associé à la Chaire Raoul-Dandurand et spécialiste en politique américaine, parle du discours de Kamala Harris lors de la convention démocrate.

Guillaume explique la stratégie des Démocrates de faire passer Trump pour l'homme du passé alors que Kamala Harris, elle aussi a un bilan à défendre.

Selon lui, on a encore l'impression que Trump est président en raison du message véhiculé par le parti de Harris.

Écoutez son analyse intégrale dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Guerre en Iran: «Tant que le conflit perdure, le prix du carburant va augmenter»
Chronique restauration: propreté, hygiène et décorum au restaurant
Fin de semaine de Pâques: gâteries, bouffe et traditions
Que faire un vendredi gris et pluvieux?
Ouverture: L'IA dans l'humour ; Poissons d'avril ; Louis Saïa
Artemis II: une mission critique pour l'humanité
Marc Boilard: Pour ou contre l'exploration spatiale en général?
L'hiver qui n'en finit plus nuit aux érables... et aux crabes
La vie carcérale des criminels médiatisés
Circulation: Sylvain aux premières loges d'un show sur Honoré-Mercier
Pour ou contre de critiquer/commenter les vacances de qui que ce soit?
Le commentaire de Paul-Raphaël: Pâques, Pierre Houde, Louis Saïa