Aller au contenu
Un autre défaite du CF Montréal

«La dynamique est excessivement négative en ce moment»

«La dynamique est excessivement négative en ce moment»
Wandrille Lefèvre / Cogeco Média

Écoutez Jérémie Rainville et Wandrille Lefevre discuter de la défaite du CF Montréal 4-1 contre Cincinnati, dimanche, à l'émission Les amateurs de sports week-end.

«On se disait que c'était difficile de faire pire, et franchement, samedi, c'était presque du même ordre. La performance, elle n'était pas au rendez-vous. La dynamique est excessivement négative en ce moment. Je m'attendais à voir un sursaut d'orgueil, le fruit de l'électrochoc subi avec cette défaite de 5-0 à domicile la semaine dernière. Honnêtement, je n’ai rien vu de tout ça. C'est en ça que je suis déçu.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

«Il va falloir une performance comme au premier match» -Patrice Bernier
«Il va toujours tout donner» -Wayne Greer, le père d'A-J
«Je suis confiant que je vais saisir mon opportunité» -Mavrik Bourque
«On espère que ça va débloquer pour Trevor Zegras à Philadelphie» -Daniel Brière
«Caleb Desnoyers va sortir, maximum, au 5e rang» -Stéphane Leroux
«Le basket à Montréal, ça continue à grandir» -Joel Anthony
Ça sent la coupe!, avec l'invité spécial Jimmy Waite des Blackhawks de Chicago
McLeod Bethel-Thompson en renfort: «C'est un second de grande qualité qu'on a»
Quel avenir pour Justin Carbonneau?
Le mont Rushmore du hockey québécois: qui sont les quatre géants?
Caleb Desnoyers: un incontournable pour le CH?
Quelle est la solution pour rapporter la Coupe Stanley au Canada?
Connor McDavid demeurera-t-il à Edmonton?
«Le sport de la boxe, je l'ai dans le sang» -Patrice Volny
«Félix doit rechercher le plaisir à jouer» -Bruny Surin
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00