Aller au contenu
Du soleil en studio avec Alfa Rococo

«On espère que notre musique résonne même après la dernière note»

«On espère que notre musique résonne même après la dernière note»
Que Québec se lève / Cogeco Média

Les animateurs Pierre Vézinat et Myriam Ségal mettent du soleil dans le studio en recevant le duo Alfa Rococo, samedi, à l'émission Que Québec se lève.


Écoutez l'intégralité de cette discussion avec David Bussières et Justine Laberge.

«On s'inspire beaucoup de ce qui se passe autour de nous, de ce qu'on entend, de ce qu'on vit, de nos amis, des voyages, de tout ce qui se passe. On essaie d'avoir des antennes puis de capter pour rejoindre les gens avec nos paroles.»

Justine Laberge

«On a un côté festif parce qu'on aime ça et c'est la musique qu'on écoute. C'est un peu l'opposé des paroles, peut-être, qui ont un sens plus profond. Mais sur une musique rythmée, donc les gens ont du plaisir à les écouter. On espère que la musique résonne même après la dernière note. Avec les paroles qui sont plus profondes, ça rajoute du sens et ça peut habiter les gens pendant longtemps.»

David Bussières

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que Québec se lève

Comment se créer des mots de passe fiables?
S.A. Cosby : «Quand il écrit, c'est du solide» -Joanne Boivin
La compagnie Caracol rayonne grâce à Oprah Winfrey
Oser l'excellence : «Je veux qu'on se donne ce moyen-là»
Protéger vos arbre pour l'hiver: les conseils d'une l'horticultrice
Des panneaux en terre plutôt qu'en gypse pour les murs de votre maison?
«C'est un livre éclectique, un amalgame de tout»
Qu'est-ce que la «Quietcation»?
Est-ce qu'un employeur peut encore demander un billet du médecin?
7% à 15% plus de demandes par année à Lauberivière depuis 2017
La «Van Life» : les jeunes de plus en plus intéressés
Série mondiale de baseball : «les Jays en 7» - Josué Peley
«Les souffleuses à neige électrique, quelle bonne idée», plaide un expert
De retour du Grand Nord, Guillaume Lavoie nous raconte son périple