Aller au contenu
À l'aube des partys de Noël

Facultés affaiblies et consentement sexuel: Me Montmigny démêle les conséquences

Facultés affaiblies et consentement sexuel: Me Montmigny démêle les conséquences
Facultés affaiblies et consentement sexuel: Me Montmigny explique les conséquences / Cogeco Média

Écoutez l'avocat Me Vincent Montmigny, au micro de Dupont le matin, expliquer le fonctionnement de la justice pour certaines accusations malheureusement souvent répandues dans le temps des Fêtes.

Il aborde la problématique de la conduite avec facultés affaiblies, avec les comportements souvent observés chez ses clients.

Enfin, il est aussi question des comportements inappropriés lors des fêtes de Noël en entreprise, insistant sur la notion de consentement et la responsabilité des organisateurs d'événements.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

«Un fonctionnaire quitte et on en embauche deux» -Stephan Dupont
Une jeune Française découvre une nouvelle langue au Québec
Un auteur accusé d'avoir utilisé l'IA dans son roman
Louis Jean, le choix d'Amazon - La prédiction d'Alex
À MusiquePlus: «On se sentait comme dans un bocal ou un aquarium» -G. Borne
Décès de Maëlyne Lugez: «Les policiers, c'est toujours combien ça coûte?»
Changement d'heure: «Je suis en total désaccord! Êtes-vous fou?» -Kath
«Un Monday Night Football plate à mourir» -Alex
«Quand on n'aime pas Daniel Bélanger, on a tendance à voter PCQ» -Datagotchi
«Si mon chef avait reculé sur un projet comme le 3e lien, j'aurais démissionné»
La majorité des foyers ont retrouvé l'électricité
Jeunes entre 18 et 24 ans: la syphilis est de retour en force
«Un vrai week-end de la NFL: des blessures importantes et des surprises» -Alex
Qui sera désigné vainqueur des Major Thom Awards de cette semaine?