Aller au contenu
Il ne manque pas de projets

Antoine Bertrand débarque dans Dupont le matin sans crier gare!

Antoine Bertrand débarque dans Dupont le matin sans crier gare!
Antoine Bertrand débarque dans Dupont le matin sans crier gare! / Cogeco Média

Écoutez le comédien Antoine Bertrand se joindre à l'équipe de Dupont le matin pour parler de ses derniers projets.

Il en profite pour discuter de son rôle dans le film «Mlle Bottine», qui sort le 29 novembre, et de sa complicité avec Marguerite Laurence, la jeune actrice de 10 ans jouant à ses côtés dans le film.

Avec Stephan, il aborde aussi sa carrière et sa vie personnelle, ainsi que son retour à la vie en forêt après avoir complété ses tournages.


Écoutez l'entretien complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Trump et les géants du Web : une mainmise inquiétante?
Les petits secrets derrière les émissions Salut Bonjour et Le Tricheur dévoilés
Voici celui qui se cache derrière les Memes Fruiter
Challenger, 40 ans plus tard: retour sur les grands drames de notre histoire
Votre avis négatif sur Google pourrait vous coûter extrêmement cher
Golf Show d’Orlando: Dan Pou rencontre Bubba Watson et Lexie Thompson!
Les absences de Stéphan: il ne se souvient pas de l'émission d'hier
À quel endroit se retrouvent vraiment les vêtements que l'on donne?
«C'est tous des p'tits rintintins qui travaillent pour le BFM» -Pierre Samson