Aller au contenu
Il ne manque pas de projets

Antoine Bertrand débarque dans Dupont le matin sans crier gare!

Antoine Bertrand débarque dans Dupont le matin sans crier gare!
Antoine Bertrand débarque dans Dupont le matin sans crier gare! / Cogeco Média

Écoutez le comédien Antoine Bertrand se joindre à l'équipe de Dupont le matin pour parler de ses derniers projets.

Il en profite pour discuter de son rôle dans le film «Mlle Bottine», qui sort le 29 novembre, et de sa complicité avec Marguerite Laurence, la jeune actrice de 10 ans jouant à ses côtés dans le film.

Avec Stephan, il aborde aussi sa carrière et sa vie personnelle, ainsi que son retour à la vie en forêt après avoir complété ses tournages.


Écoutez l'entretien complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Poids des autres: où est la limite dans ce qu'on peut dire?
De 3,5 G$ à 140 M$: l'écrasement spectaculaire de l'entreprise iRobot
Santé hivernale et obésité: les conseils du «Pharmachat»!
Le Québec à un politicien corrompu d'être «comme le Mexique»
Jean-Philippe ne veut pas faire un retour au jeu comme Philip Rivers...
Chauffeuses d'autobus scolaires: «On est presque à la parité hommes-femmes»
«Je ne vais pas vivre très vieux et je vais vous dire pourquoi» -Nico
Les anecdotes de scène de Stephan Dupont
Les nouveaux jeux de société à l'approche de Noël
«Trump est de moins en moins populaire», rapporte Guillaume Lavoie
Rumeurs du FEQ 2026: de gros noms en tournée près de Québec pendant les dates
Interdiction des saveurs de vapotage: un échec?