Aller au contenu
Encore une fois...

Coups de feu sur la résidence d'un criminel connu des policiers à St-Anselme

Coups de feu sur la résidence d'un criminel connu des policiers à St-Anselme
Coups de feu sur la résidence d'un criminel connu des policiers à St-Anselme / Montage Félix-Antoine Bétil / Adobe Stock / Aldeca Productions

Katherine Guillemette dévoile des informations concernant des coups de feux entendus cette nuit sur la route Morissette à Saint-Anselme.

Elle explique que la résidence touchée pourrait appartenir à un individu criminalisé bien connu dans le secteur et qui en mènerait large au niveau du trafic de stupéfiants.

En 2014, cette même résidence ainsi que l’aérodrome non loin de là avaient été le théatre d’une importante saisie de drogue et le propriétaire avait été accusé d’être à la tête d’un réseau de trafic de stupéfiants dans cette histoire.

Toutefois, en 2018, la couronne a demandé un arrêt des procédures et l’individu en question s’en est sorti sans conséquences.

Il était alors membre affilié des Dark Souls, un club de motards intimement lié aux Hells Angels.

Notons que la Sûreté du Québec a également été appelée autour de 11h00 cet avant-midi pour des impacts de balles sur la résidence et le véhicule à proximité.


Écoutez cette histoire en entier dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Quand notre chroniqueur de hockey nous parle ...de baseball
Retour du tennis professionnel à Québec
Katherine nous fait découvrir le monde troublant de la pêche à l'aimant
Le Québec obsédé par le taux de sucre: «On passe à côté de vins merveilleux»