Aller au contenu
Elle a eu des relations sexuelles avec des détenus

Détenue avec des hommes, une personne trans tente de se suicider

Détenue avec des hommes, une personne trans tente de se suicider
Détenue avec des hommes, une femme qui se définit homme a tenté de se suicider / La Presse Canadienne / Frank Gunn

Une personne trans (née femme) s'identifiant comme un homme et détenue avec des hommes, a récemment fait une tentative de suicide, selon les informations de Bouchard en parle. Elle a eu plusieurs relations sexuelles avec ses codétenus.  Il est toutefois trop tôt pour savoir si les relations étaient consenties ou forcées. 

En décembre dernier, une femme détenue à la prison de Joliette et en transition pour devenir un homme, avait été transférée à la prison masculine de Cowansville.

Malgré ses organes génitaux féminins et les inquiétudes des agents correctionnels pour sa sécurité, elle était incarcérée avec des hommes, à sa demande.

Suite à des incidents graves, incluant une tentative de suicide et plusieurs relations sexuelles avec des codétenus, elle souhaite maintenant retourner à la prison pour femmes.


Écoutez Mike Bolduc, président régional des agents correctionnels du Canada, dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Plus de la moitié du personnel hospitalier ne se lave pas les mains
Survivor Québec: on dirait que Jean-Marie ne comprend pas le concept
«On est arriérés»: Sylvain explique comment l'ingénierie chinoise nous déclasse
Le tiers des Canadiens s'endette pour payer l'épicerie
Pour ou contre cesser de faire semblant que le Canada est un pays bilingue
Le «speed run», le «sonne-décrisse» de 2026
Oui, on vote pour quelqu'un pour son apparence
Ouverture: Bordel dans la circulation ; Ingénierie chinoise
Tué pour 55 $ et une batterie d'auto: il a pardonné aux assassins de son père