Aller au contenu
La police est intervenue juste à temps

Tentative de kidnapping à Lévis: un règlement de compte interne du BFM?

Tentative de kidnapping à Lévis: un règlement de compte interne du BFM?
Tentative de kidnapping à Lévis: un règlement de compte interne du BFM? / Montage FM93 / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Écoutez Katherine Guillemette donner des informations supplémentaires sur la tentative d'enlèvement survenue à Lévis, jeudi.

Les événements impliquent un homme de 33 ans et une femme de 45 ans, originaires du Bas-Saint-Laurent, qui ont été arrêtés et ont comparu au Palais de justice de Québec, vendredi.

Selon les informations de Katherine, l'incident pourrait être lié à un conflit interne au sein du BFM, concernant une dette de drogue.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus. 

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Trudeau-Landry

François Legault hué par la foule au Stade Canac
Steven Blaney ne démord pas: il veut un 3e lien à l'est
«Le Canadien sera compétitif pour dix ans» – Tony Marinaro
Un album et un spectacle pour raviver l’espoir des jeunes
«Nos étudiants réussissent grâce à un encadrement personnalisé»
Politique municipale : Sam Hamad impose les sujets, Bruno Marchand réplique
Ouverture : Séries télé québécoises ; Le vin de Stéphan Huot ; Encore Lévis !!!
De plus en plus de cas de non-responsabilité criminelle au Québec
Des voyages scolaires à près de 4000 dollars
100 M$ pour revamper Saint-Roch: «Les gens craignent pour leur sécurité»
«Plus il y a de gens, plus c'est accessible, plus on va avoir des revenus»
La misère dans Saint-Roch: «Coup de tristesse sur la rue Saint-Joseph»
Tournoi de golf des Canadiens: «L'objectif, c'est d'aller en séries»
La mère de la fillette de LaSalle déclarée non criminellement responsable
Décès de René Homier-Roy, «un grand grand grand monument de la radio»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00