Aller au contenu
Winnipeg passe au deuxième tour, mais...

«Le point d'interrogation du côté des Jets, c'est Connor Hellebuyck»

«Le point d'interrogation du côté des Jets, c'est Connor Hellebuyck»
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Le capitaine des Jets de Winnipeg, Adam Lowry, a déjoué le gardien des Blues de St., Louis Jordan Binnington, avec 3 minutes et 52 secondes à écouler à la deuxième période de prolongation, dimanche.

Ce gain a permis à Winnipeg d'éliminer St. Louis en sept parties lors du premier tour des séries.

Tirant de l'arrière 3-1 en fin de troisième, les Jets ont inscrit deux buts en l'espace de 1 m 53 s forçant ainsi la période de surtemps.

Grâce à ce miracle, la formation manitobaine a maintenant rendez-vous avec les Stars de Dallas, qui ont eux aussi réalisé l'improbable face à l'Avalanche du Colorado lors du match ultime.


Écoutez le chroniqueur sportif Jérémie Rainville résumer et discuter de ce qui s'est passé dans le match no 7 entre Jets de Winnipeg et Blues de St. Louis dimanche.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Séries éliminatoires: l'arbitrage continue d'être critiqué dans la LNH
Roses de Montréal: des infrastructures adéquates et de bons salaires

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00