Aller au contenu
Marc-Antoine Delage sur Star Académie

«Les gens n'aiment pas voir quelqu'un qui s'assume et qui réussit bien à 20 ans»

«Les gens n'aiment pas voir quelqu'un qui s'assume et qui réussit bien à 20 ans»
Ça va aller loin / Cogeco Média

Marc-Antoine Delage, influent créateur de contenu sur TikTok et Instagram revient sur sa participation à Star Académie. Il révèle que malgré sa popularité, il a choisi de participer à la populaire téléréalité pour réaliser un rêve d'enfance, et non par nécessité.

Le créateur de contenu a subi de nombreuses insultes homophobes sur les réseaux sociaux lors de son passage à Star Académie.


Écoutez le chanteur, créateur de contenu et académicien de cette dernière saison de Star Académie, Marc-Antoine Delage, revenir sur ces moments difficiles à Ça va aller loin.


«Les gens n’aiment pas voir ce que je dégage. Probablement que les gens n'aiment pas voir quelqu'un qui s'assume, qui réussit bien à 20 ans, qui a une belle relation avec sa famille. Peut-être qu’aussi avoir l'attention autant sur les réseaux sociaux qu'à la télévision, car je ne vais pas le cacher que je l'ai, ça dérange. Roxanne Bruneau m'a donné un beau conseil par rapport à ça...»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

«C'est d'accepter que les gens consomment, puis de réduire les méfaits»
L'alcool cause de plus en plus de décès chez les femmes
«Il faut des autorisations partout, il n’y a rien d'improvisé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A
En direct
En ondes jusqu’à 18:00