Aller au contenu
MLS

Lessivé 6-1 par le FC Toronto: «Le dernier match du CF Montréal était honteux»

Lessivé 6-1 par le FC Toronto: «Le dernier match du CF Montréal était honteux»
Patrice Bernier réagit aux déboires du CF Montréal. / Ryan Remiorz/La Presse Canadienne

Le CF Montréal a subi une dure défaite face au FC Toronto, samedi, par la marque de 6-1.


Écoutez Patrice Bernier, ancien capitaine de l'Impact et spécialiste soccer au réseau Cogeco, faire le point sur la situation aux Amateurs de sports.


«Je ne vais pas te le cacher, le dernier match contre Toronto était honteux parce que le score ne reflète pas du tout la force du FC Toronto qui est une équipe plutôt moyenne.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«C'est pas facile Monaco, c'est une course unique!»
Place au quiz avec Étienne, Valérie et Alex !
«Je n’attends rien de moins que la première place des Alouettes dans l’Est»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que Québec se lève
En direct
En ondes jusqu’à 11:00