Aller au contenu
Qu'arrivera-t-il à son personnage Laurent Lamy?

Emmanuel Bilodeau reviendra dans STAT: «J'ai une journée de tournage en juillet»

Écoutez le comédien Emmanuel Bilodeau en entrevue au micro de Bouchard en parle, animé par Richard Courchesne.

Questionné sur la haine qu'attire son personnage Laurent Lamy dans la série STAT, Bilodeau explique que «moi aussi je me déteste».

Il avoue toutefois que la saison dernière n'est pas la dernière fois où on reverra le personnage dans la série...

«Je sais pas si je suis encore en vie. Mais je peux vous dire quand même un punch, c'est que j'ai une journée de tournage en juillet. Je sais pas si on va me retrouver mort puis je vais tourner un gars mort, ou si je vais tourner un gars qui s'en sort. J'en n'ai aucune idée!»

Emmanuel Bilodeau

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

L’après-Québec Cra$h: «J’ai reçu un paquet d’imbécilités»
Immigrants: «Il faut prendre le temps de bien les accueillir»
Autre crime majeur perpétré par des jeunes à Limoilou
«Le Podium» : Les 3 nouvelles de Philippe
Chronique «4 X 4»
Un immeuble du Centre multiethnique est touché par une insalubrité extrême
L'entretien des projets de transport collectif, un angle mort ?
Chronique «Phil à l'écoute»
À la découverte des Arrêts Gourmands avec Yvon Delisle
Richard décortique le casse-tête du pourboire au Québec