Aller au contenu
Bien que basse, sa popularité en hausse importante

Satisfaction de Bruno Marchand: «À quatre opposants, ça va diviser le vote»

Satisfaction de Bruno Marchand: «À quatre opposants, ça va diviser le vote»
Satisfaction de Bruno Marchand: «À quatre opposants, ça va diviser le vote» / Montage Félix-Antoine Bétil / FM93 / La Presse Canadienne é Francis Vachon

Dans un sondage SOM-Le Soleil, 47% des résidents de Québec se disent satisfaits de l'administration du maire Bruno Marchand, avec une augmentation notable de la satisfaction chez les personnes de 65 ans et plus, où elle atteint 57%.

Comparativement à d'autres maires comme Régis Labeaume lorsqu'il était à la mairie ou Gilles Lehouiller, maire actuel de Lévis, le taux de satisfaction de Bruno Marchand reste faible.

Éric Lacroix de SOM souligne que malgré un taux d'insatisfaction élevé, la division des votes parmi les opposants pourrait favoriser la réélection de Marchand lors des prochaines élections municipales.

Sylvain Bouchard se questionne aussi sur le taux de satisfaction élevé de Gilles Lehouiller en raison des nombreux problèmes d'eaux notamment, tellement il y a eu de logements construits rapidement, et ce, sans planificaiton importante.


Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Bouchard en parle

Sylvain victime d'un hit and run ...et ce n'était pas de la part d'un «gentil»
L'OQLF souhaite franciser le mot «steakhouse» au dam d'un restaurant de Québec
Pour ou contre disqualifier une jeune équipe de soccer à cause des parents
Se faire piquer au GHB durant un show, pas toujours une légende urbaine
La police et les urgences, ça communique mal
Ouverture : On est TOUS là ; Air Canada ; Sylvain victime d'un hit and run
Les blessures les plus courantes en cuisine
Est-ce que la loi devrait être plus sévère envers les fraudeurs ?
Une matinée difficile dans les aéroports du Canada
Pour ou contre : Les voyages scolaires aux États-Unis ?
Quel est l'impact de la grève d'Air Canada sur les agences de voyages ?
«Ce sommet va donner à peu près rien pour la guerre en Ukraine» -Rafael Jacob
«Les premiers Canadiens» : Le livre historique choc
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry avec Katherine Guillemette
En direct