Aller au contenu
C'est ce soir

Repêchage: «Faut avoir la liste dans le bon ordre!», explique un recruteur

Repêchage: «Faut avoir la liste dans le bon ordre!», explique un recruteur
Repêchage: «Faut avoir la liste dans le bon ordre!», explique un recruteur / La Presse Canadienne / Peter Power

Le repêchage 2025 a lieu ce soir et l'équipe de Dupont le matin reçoit Jerome Mesenero, recruteur pour l'Avalanche du Colorado, pour nous donner tous les détails.


Il explique comment le repêchage fonctionne à l'interne au sein des équipes, comment il choisit certains joueurs plutôt que d'autres, comment bien convaincre ses collègues qu'un joueur est préférable.

Le repêchage a lieu à Los Angeles et trois Québécois ont de bonnes chances d'être repéchés dès le premier tour.


Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Dupont le matin

Nico a vu le nouveau film F1 avec Brad Pitt et nous livre sa critque
Les gars du groupe Big Muff sont de passage en studio!
Au restaurant, prenez-vous toujours le même repas?
Catherine Guérin est décédée dans les derniers jours
Travaux sur l'Avenue des Hôtels : la signalisation est problématique
Serge Fiori devrait-il avoir droit à des funérailles nationales?
125e anniversaire de Pintendre :"je pensais que ca allait prendre cette ampleur"
L'IA réduit l'accent des gens qui travaillent dans les centres d'appels
Jean-François Lisée: «La Fête Nationale n'est pas la fête de l'indépendance»
C'est le 50e anniversaire d'un film parfait selon Nico : Jaws
«Mon comptable m'appelle, me traite d'épais et de gestionnaire», raconte Dupont
On met de l'ordre dans le fil des événements impliquants la fillette de 3 ans
«15% des gens au Québec souffrent de douleurs chroniques et sont invalidés»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le repêchage 2025 de la LNH
En direct
En ondes jusqu’à 22:00