Aller au contenu
Un retour au hockey avec le Lokomotiv

Le nouveau défi de Bob Hartley en Russie

Le nouveau défi de Bob Hartley en Russie
Bob Hartley, en 2016, à la barre des Flames de Calgary. / The Associated Press

Bob Hartley, âgé de 64 ans, a accepté le poste d'entraîneur-chef du Lokomotiv de Yaroslavl, dans la KHL,après trois saisons loin des patinoires.


Écoutez l'entraîneur aborder ce nouveau défi qui se présente à lui, mardi matin, à l'émission de Philippe Cantin.


Il se dit motivé à l'idée de revenir pour aider l'équipe à défendre son titre dans la ligue russe.

Hartley discute également de la situation internationale, affirmant qu'il se concentre uniquement sur le hockey et non sur la situation politique.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le matin

Le commissaire de la MLS veut que le Stade olympique soit modernisé
Nouvelle saison de la LCF: les Alouettes visent la coupe Grey
Série finale de la NBA: les Knicks prennent de l’avance
Le premier match aux Golden Knights; Carter Hart malmené par les partisans
A-t-on manqué de respect envers Brendan Gallagher?
«Gallagher aura vraiment marqué une génération de partisans»
Le Tricolore en séries l'an prochain? «Je ferais attention avant de dire ça»
Les Canadiens jouent leur survie en Caroline: le temps d'habiller Gallagher?
«C'était un "money player", un gars qui se lève dans les grands moments»
«Claude Lemieux, c’était le moule parfait du joueur de séries»
«Là, c'est évident ce qui manque aux Canadiens»