Aller au contenu
Il ne veut pas revenir au Québec

Dave Turmel «fait du bon temps et est très respecté» dans une prison italienne

Pierre Samson, ex-enquêteur à la Sûreté du Québec, explique que Dave « Pic » Turmel, chef du groupe criminel Blood Family Mafia, « fait du bon temps et est très respecté » à la prison italienne dans laquelle il est détenu.


Dave Turmel préfèrerait même rester dans cette prison plutôt que d'être extradé au Québec, elle qui est reconnue pour ses conditions de détention très difficiles, au point où plusieurs prisonniers et agents correctionnels se suicident ou ont été assassinés année après année.

Ce n'est pas une belle prison comme on voit dans notre province. Il fait du bon temps et conteste son extradition parce qu'il est bien là et il espère faire le plus de temps là et je le comprends, parce que plus il fait du temps là-bas, plus ici il se fait oublier, plus les procès [du BFM] vont se régler.

Pierre Samson, ex-enquêteur à la Sûreté du Québec

Pierre Samson explique que Dave Turmel peut jouir d'une bonne réputation en Italie en raison de l'argent qu'il possède et pas seulement grâce aux revenus sur la vente de drogue, mais surtout parce qu'il aurait investi beaucoup en bitcoins.

L'enquêteur à la retraite fait également remarquer qu'All Boivin, l'un des criminels les plus recherchés au Canada, est toujours en liberté.


Pour tous les détails, écoutez le tour de l'actualité judiciaire dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Les absences de Stéphan: il ne se souvient pas de l'émission d'hier
À quel endroit se retrouvent vraiment les vêtements que l'on donne?
«C'est tous des p'tits rintintins qui travaillent pour le BFM» -Pierre Samson
Le point sur Minneapolis et comment gérer l'anxiété face à Trump
Le fédéral voudrait interdire les réseaux sociaux aux moins de 14 ans
Dupont a laissé ses chums travailler pour lui... chez lui!
Un recours collectif historique intenté contre les compagnies de tabac
Caufield et Hutson boudés: Philippe Boucher connaît très bien Bill Guerin
Stephan ira poser une question au prochain conseil municipal de Québec
Dormir à travers les lions, le quotidien d’un guide de safari