Aller au contenu
Latifah Abdu claque la porte des Roses

«Une résiliation de contrat ça arrive, mais très rarement en milieu de saison»

«Une résiliation de contrat ça arrive, mais très rarement en milieu de saison»
Latifah Abdu est originaire de Montréal. En plus d'être une joueuse de haut niveau, Abdu représentait l'avenir du soccer féminin d'ici. / Christinne Muschi/La Presse Canadienne

Latifah Abdou, meilleure buteuse des Roses de Montréal et étoile montante du soccer féminin, a demandé la résiliation de son contrat en plein milieu de saison.


Écoutez Patricia-Ann Beaulieu rapporter la réaction de l’organisation des Roses face au départ soudain de Latifah Abdou.


« Une résiliation de contrat, ça arrive, mais très rarement en plein milieu de la saison [...] Actuellement, elle est troisième au classement des meilleures buteuses de la Super Ligue du Nord. Elle a inscrit six des 17 buts que les Roses ont marqués cette année. Franchement, c’était vraiment surprenant. »

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Matchs du CH à la TV: «Ça discute à plusieurs joueurs» -Hugues Léger
«Après le match du Canadien, hier soir, ça sent la coupe!» -Maxime Talbot
«Je vois beaucoup de positif dans les deux premiers matchs» -Alexandre Pratt
Canada-Australie: la table est mise
«Les Canadiens n'ont pas le choix de donner une volée aux Blackhawks» -Roussel
«Je suis très confiant de voir le Rocket comme une des bonnes équipes»
«Il y a un gros bull's eye sur Martin St-Louis et les Canadiens» -Louis Jean
«Jamais je ne vais être confortable au centre» -Jeff Gorton
«Nous sommes affamés, plus que jamais» -Jeff Gorton
«Je pense que nous allons voir le réel potentiel cette année» -José Théodore
Les Blue Jays volent-ils les signaux des Yankees?
«Ça prend une attitude, si on veut se défendre» -Martin St-Louis
«Il y a un trou, il y a un trou quelque part» -Mario Langlois
«Il est maintenant un leader à un autre niveau» -Jeff Gorton
«Guhle doit me prouver qu'il ne sera pas le Kirby Dach des défenseurs»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Reprise Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00