Jean-Philippe Bolduc et Jean St-Onge analysent la lourde défaite des Alouettes de Montréal (26-9) face aux Tiger-Cats de Hamilton samedi après-midi, soulignant le manque de créativité offensive sans Davis Alexander et la difficulté à générer des premiers essais.
Écoutez les animateurs du Football des Alouettes sur le réseau Cogeco, ainsi que Louis Jean, commenter ce lourd revers aux Amateurs de sports.
«Je ne m’attendais pas à ce genre de match-là. Je ne pensais pas que les Tiger-Cats de Hamilton allaient faire ce qu’ils voulaient sur le terrain. »
«Pourquoi sommes-nous incapables de produire quoi que ce soit sans Alexander ? En début de saison, avec McLeod Bethel-Thompson comme réserviste et Caleb Evans, on pensait être en bonne position si jamais il arrivait quelque chose à Davis Alexander. Mais là, c’est vraiment incroyable. Dans cette situation, je ne comprends pas pourquoi on n’est pas un peu plus créatifs. »
«Si on savait que Davis Alexander était fini pour la saison, on n’y croirait plus chez les Alouettes. [...] Mais là, on a un quart partant avec une blessure musculaire qui pourrait revenir dès la semaine prochaine. Donc j’ai l’impression qu’on croit encore en nos chances. »