Aller au contenu
Coupable de 5 des 6 accusations contre lui

Abus sexuels: Dominique Laroche risque une longue peine de détention

Abus sexuels: Dominique Laroche risque une longue peine de détention
Isabelle Mathieu / Cogeco Média

Dominique Laroche, ancien skieur acrobatique et agent d’immeubles, a été déclaré coupable de contacts sexuels, d'incitation à des contacts sexuels et d'exploitation sexuelle pour des faits s’étalant de 2007 à 2020.

Le verdict, rendu par la juge Marie-Claude Gilbert au palais de justice, souligne l’abus de confiance et la manipulation, la victime étant mineure au début des faits.


Écoutez Isabelle Mathieu, chroniqueuse judiciaire indépendante, expliquer le tout, lundi, à Trudeau-Landry.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Des personnalités publiques appuient officiellement Bruno Marchand
«S'il ne se pogne pas avec Dave "Pic" Turmel au tout début, le BFM n'existe pas»
Retour de Martin Levac et son hommage à Phil Collins et Genesis
«Des bonbons pour gagner les élections»: Marchand attaqué sur sa fin de mandat
Québec Solidaire effectue une autre sortie contre le 3e lien
Anne Guérette nous présente ... une chanson rap!
«Moi, j'aime pas ça des "stools" en milieu de travail» -Paul Arcand
«C'est la Gestapo de la médecine!»: débat animé entre Jonathan et Jérôme
Kath et Alex ont voté hier ... et ont fait baisser la moyenne d'âge!
«Je n'ai jamais été pro-tramway», affirme Jean-François Gosselin