Aller au contenu
Problèmes dans St-Roch

Bruno Marchand persiste et signe: «Ça se peut l'itinérance zéro»

Bruno Marchand persiste et signe: «Ça se peut l'itinérance zéro»
Bruno Marchand persiste et signe: «Ça se peut l'itinérance zéro» / Cogeco Média

Écoutez Bruno Marchand, maire sortant de Québec, faire le point sur sa campagne et son annonce pour alléger le fardeau financier des restaurateurs.

Il revient sur le début de la campagne municipale qui s'est avéré très mouvementé et sur sa volonté de donner un coup de main aux restaurateurs de Québec, avec des permis de terrasse gratuits et un élu responsable de la gatronomie.

Il est aussi question des problèmes dans St-Roch, qui continuent d'inquiéter les citoyens de la ville. Le maire sortant estime qu'il est encore possible d'enrayer l'itinérance visible à Québec.


Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Assassinat de Charlie Kirk: «Ç'a été un choc. Est-ce que j'en suis revenu? Non»
Katherine «complètement sidérée» par un documentaire sur la violence conjugale
Une soirée à oublier pour le CH
«Je n'ai jamais autant décroché de toute ma vie» -Jonathan Trudeau
David Weiser exclu de l'équipe de Québec Forte Fière
«Pas un député n'ose remettre en question le leadership de M. Legault»
Québec veut son équipe de hockey féminin
Qu'est-ce que le rôle d’écrivain fantôme?
Serge Bonin veut une vraie vie de quartier au centre-ville de Lévis
Détails des activités lors de la visite du CH à Québec la semaine prochaine
Stevens Melançon accusé de bloquer un projet ...qui n'existe pas !
Nouvelles annonces de Bruno Marchand pour les banlieues
Les médecins de famille cesseront d’enseigner aux étudiants en médecine
Youri Chassin «doute» du virage à droite de la CAQ
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Paul Raphaël et Pascale Picard
En direct
En ondes jusqu’à 18:00