Aller au contenu
Les Maple Leafs l'emportent 5-2

La malchance frappe encore les Canadiens à Toronto

La malchance frappe encore les Canadiens à Toronto
Le tour du chapeau de Jean-Michel Bourque / Cogeco Média

Le Canadien s’incline 5 à 2 à Toronto, mais le pointage ne dit pas tout. Deux buts ont été marqués dans un filet désert, et le jeu tournant du match? Un bâton brisé. 

Mike Matheson, à la ligne bleue, voit son bâton se fendre, puis Lane Hutson perd le sien en tentant de rattraper le jeu. Résultat: deux défenseurs sans arme devant Samuel Montembeault.


Écoutez Jean-Michel Bourque revenir sur le premier match de la saison des Canadiens de Montréal, au micro de Patrick Lagacé, jeudi.


Autre sujet abordé

  • Les Blue Jays passent en finale de l’Américaine.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Le gardien Samuel Montembeault quitte l'entraînement après une blessure
Les Hurricanes trop forts? «Des revirements, il y en a eu à la tonne»
Tension dans la LNH: les clauses de non-échange font réagir
Retraite d'Alex Ovechkin: la fin d'une époque dans la LNH
Décès de son père: l'histoire horrible d'Andrei Kuzmenko
Gestion de la masse salariale: vers un conflit au baseball?
Le choix du Québec 2026: dernier tour de piste des cinq chefs à Lagacé le matin
À VOIR | Shesterkin devient le 18e gardien de l'histoire à marquer un but
Tristan Luneau, plus riche de 43 M$ à Anaheim
Hockey mineur: seulement 10% des gens font confiance au modèle
Développement du hockey mineur: «Il faut revoir les façons de faire»
Saison 2026-2027 du CH: «Il y a eu une croissance à l’interne»
Plafond salarial: vers un possible lock-out dans le baseball majeur?