Aller au contenu
Match à venir contre les Canucks

«D'après moi, Dobes sera dans le filet, Sam a de la misère»

«D'après moi, Dobes sera dans le filet, Sam a de la misère»
Jean-François Baril / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal affronteront les Canucks samedi soir, à Vancouver, après une défaite jeudi contre les Oilers d’Edmonton.


Écoutez Jean-François Baril mettre la table en vue de cette rencontre, lors de son bilan de l'actualité sportive au micro de Denis Lévesque.


«La question c'est qui sera devant le filet? D'après moi, ce sera Jakub Dobes parce que Sam a de la misère. Dobes, il est dans les meilleurs de la Ligue depuis le début de la saison. [...] Il ne faut pas s'enflammer [...] Samuel, c'est tout le contraire présentement. Il doute, ça parait. Mais il sent qu'on a moins confiance, donc il a moins confiance.»

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Si les Canadiens jouent de leur mieux, le match devrait être de leur côté»
«Ils l'ont échappé en deuxième période» -Martin McGuire
«Il y a un an et demi, le Canadien l'aurait échappé ce match-là»
Une deuxième victoire en trois matchs pour les Canadiens
Les Canadiens affronteront les Blackhawks de Chicago
Série de championnat : les Blue Jays affronteront les Mariners
«Ils nous ont complètement dominés» -Jean-François Baril