Aller au contenu
Série mondiale

Série égale 2-2: les Blue Jays battent les Dodgers 6-2

Série égale 2-2: les Blue Jays battent les Dodgers 6-2
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Les Blue Jays de Toronto, grâce à un circuit de deux points de Vladimir Guerrero fils face à Shohei Ohtani, ont vaincu les Dodgers de Los Angeles 6-2, mardi, créant ainsi l'égalité dans la Série mondiale de baseball.


Écoutez Jeremy Filosa depuis Los Angeles commenter la victoire des Blue Jays à la Série mondiale avec Martin McGuire et Dany Dubé.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«On va chercher les deux points et on va apprendre les leçons» -Martin St-Louis
Le sommaire du match Canadiens-Kraken
Le portrait des 10 premiers matchs des Canadiens
Kapanen et Demidov, des recrues qui impressionnent
Avant-match: «C'est triste pour Laine, c'est sa dernière année de contrat»
«Les Oilers ont gagné sur le tableau, mais ils ne nous ont pas battus» -MSL
Depuis son arrivée, Matheson a doublé sa production
Matthews et Knies cherchent toujours un nouvel ailier
Le retour de Dach et les tâches de Kapanen
«Nick voulait aller chercher le match» -Martin St-Louis
«Notre désavantage numérique a été très bon» -Jakub Dobes
L'apport des défenseurs des Canadiens et de Lane Hutson
Un gardien sème la controverse à Toronto
Jonathan Huberdeau veut plus, que jamais, être un joueur complet