Aller au contenu
Le revers en tirs de barrage

«Ça va arriver des matchs comme ça, il faut juste ne pas les enchaîner»

«Ça va arriver des matchs comme ça, il faut juste ne pas les enchaîner»
Antoine Roussel / Cogeco Média

Match de la veille et regard vers l'avenir. Antoine Roussel regarde devant et derrière lors de son intervention avec Mario Langlois, aux Amateurs de sports.

Les sujets discutés

  • Le Canadien a joué avec le feu depuis le début de la saison;
  • «Ça va arriver des matchs comme ça, il faut juste ne pas les enchaîner»;
  • Un pas vers la bonne direction pour Montembeault;
  • Les faiblesses en désavantage numérique, notamment pour Jake Evans et Josh Anderson
  • et évoquent la nécessité d’un spécialiste défensif. Enfin, ils comparent les Leafs de Toronto et les Penguins, notant l’impact de Mitch Marner et les acquisitions estivales sur la préparation pour les séries éliminatoires.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le CH rapatrie Phillip Danault: «Un renfort d'expérience immédiat»
Ludovick Bourgeois: l'héritage des BB et la passion du hockey
Michael Hage: de l’Université du Michigan au Mondial de hockey junior
La «business» du hockey: Letang commente l'avenir du noyau des Penguins
CH: «C'est une équipe qui se cherche, en train de se définir» -Mario Langlois
Rénover le Stade en permanence: le plan du Parc olympique
Est-ce que les Canadiens vont bouger avant Noël?
La gestion des gardiens, les ennuis en défensive et le manque de robustesse
«On parle de décision mutuelle: on peut en douter» -Sylvain Bruneau
«À partir du junior, j'ai dû changer ma game» -Louis Crevier
«Je pense qu'ils vendent à un bon moment» -Hugues Léger
«Tu ne peux pas dire non au LAFC» -Marc Dos Santos