Aller au contenu
La victime est grièvement blessée

Une dame âgée écrasée sous un véhicule aux Galeries Chagnon à Lévis

Une dame âgée écrasée sous un véhicule aux Galeries Chagnon à Lévis
Une dame agée écrasée sous un véhicule aux Galeries Chagnon à Lévis / Montage Félix-antoine Bétil / FM93 / La Presse Canadienne

Une conductrice sexagénaire a accidentellement écrasé une piétonne âgée sur le stationnement des Galeries Chagnon à Lévis, vendredi matin, à proximité de la boutique Vidéotron.


La victime, grièvement blessée, a été transportée à l’hôpital. 

Selon les informations de notre animatrice, Katherine Guillemette, en reculant, la conductrice en question a d'abord senti qu'une certaine résistance freinait son véhicule. 

Elle a donc décidé d'appuyer à nouveau sur la pédale de gaz, ce qui a aggravé la condition de la personne agée située sous sa voiture.

La chauffeuse a ensuite découvert la personne âgée sous son auto et a immédiatement contacté les services d’urgence.

Aucun acte criminel ne sera retenu, les événements étant considérés comme un accident.


Écoutez Katherine Guillemette raconter les détails du triste événement, vendredi, à l'émission Trudeau-Landry.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Le financement du tramway ne serait toujours pas réglé...
La syphilis est de retour en force à Québec : une docteure nous explique
«Il y a une certaine omerta» dans le caucus de la CAQ, révèle Blanchette Vézina
Finalement... le CH avait peut-être besoin de Joel Armia!
Loi 2 et médecins de première ligne: «entre 40 et 50%» de baisse de salaire
Jérôme veut la méthode drastique: «hôpital privé d'un bord, public de l'autre!»
Un resto-bar bien connu ferme ses portes et une boutique de bières en difficulté
Les gens qui ont servi dans l'armée peuvent être bien accompagnés