Aller au contenu
Canadiens de Montréal

Avec qui Phillip Danault va-t-il jouer?

Avec qui Phillip Danault va-t-il jouer?
Phillip Danault et Nick Suzuki en 2021. / PC//Graham Hughes

Les Canadiens de Montréal vont affronter les Bruins, mardi soir, à Boston, et ce, avec le revenant Phillip Danault.


Écoutez Martin McGuire et Dany Dubé, déjà présents à Boston, commenter la situation du Tricolore avec Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Donc, avec qui Phillip Danault va jouer mardi soir?

  • Dany Dubé: «On ne va pas toucher au deux premiers trios»;
  • Dany voit Danault jouer avec Josh Anderson et Alexandre Texier;
  • Martin McGuire: «Martin St-Louis n'est pas un vendeur de rêves»
  • Selon Dany Dubé, l'environnement permet parfois la meilleure version d'un joueur. Ce fut le cas pour Sean Monahan à Montréal. Ça pourrait relancer Danault qui a connu une saison difficile jusqu'ici avec les Kings.

Trois gardiens ou deux pour le voyage en Floride?

  • Martin McGuire: «Fowler a brouillé les cartes. Le plan, c'étaiit Sam dans l'entourage le 27 décembre»;
  • Dany Dubé: «S'il y en a un qui part, ça ne sera pas Montembeault».
  • Mario Langlois: «C'est Juraj, le meilleur joueur sur la glace»

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Ça ne serait pas méchant que Dobes fasse un petit séjour à Laval»
«Le 87 ne s'en va nulle part» -Dany Dubé
Le CH rapatrie Phillip Danault: «Un renfort d'expérience immédiat»
Ludovick Bourgeois: l'héritage des BB et la passion du hockey
Michael Hage: de l’Université du Michigan au Mondial de hockey junior
La «business» du hockey: Letang commente l'avenir du noyau des Penguins
CH: «C'est une équipe qui se cherche, en train de se définir» -Mario Langlois
Rénover le Stade en permanence: le plan du Parc olympique