Aller au contenu
La victime vit un mauvais rêve

Son kidnappeur est en cavale: «Je me sens dans une deuxième dimension»

Son kidnappeur est en cavale: «Je me sens dans une deuxième dimension»
Son kidnappeur est en cavale: «Je me sens dans une deuxième dimension» / Adobe Stock / ARAMYAN

Véronique Rocheleau a été enlevée à l'âge de huit ans en 1984 à sa sortie de l'école. Son kidnappeur est aujourd'hui en cavale, ce qui fait revivre un cauchemar à sa victime.

Mme Rocheleau explique qu'elle n'en croyait pas lorsqu'elle a appris la nouvelle mardi soir par la police, vivant comme dans un mauvais rêve.

Consciente que l'homme qui l'a enlevée pourrait «chercher la vengeance», elle tente tout de même de le comprendre et d'espérer qu'il se réhabilite.

«Je me sens un peu comme si je vivais dans une deuxième dimension. J'avais envie d'appeler plein de personnes pour essayer de réaliser que je venais d'entendre ça. C'est comme s'il fallait que je le dise à plein de monde. Ça m'était arrivé quand j'étais petite puis qu'on a déménagé, j'essayais de prendre contact avec des amis d'école, puis je leur disais que j'ai été enlevée. Comme si j'essayais de connecter avec l'émotion. C'est comme si c'était un film ou un rêve.»

Véronique Rocheleau

Écoutez l'entretien complet de Véronique Rocheleau dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

«On est parfaits dans notre imperfection» : le Clan, nouvel étoilé Michelin
En pleine fièvre du hockey, on fait nos prédictions... sur les élections
Marc Boilard: Pour ou contre publier les gens qui nous insultent
Les voix de radio ; Imitations de Sylvain ; Hot-dogs vapeur ; Élections
Limite de 30 km/h en zone scolaire: Sylvain change son fusil d'épaule
Élections de mi-mandat : à moins d'un «miracle», Trump devrait perdre des plumes
«Ça n'a pas de bon sens»: une microbrasserie harcelée par la RACJ
Pour ou contre rester debout durant tout un show ou un évènement sportif