Aller au contenu
Il lance un nouveau vox-pop électoral

«Les gens préfèrent OD aux sujets sérieux», lance Guy Nantel

«Les gens préfèrent OD aux sujets sérieux», lance Guy Nantel
Guy Nantel reprend ses micro-trottoirs sur la politique québécoise juste avant le scrutin du 5 octobre. / Page Facebook de Guy Nantel

Candidat déchu à la chefferie du Parti québécois en 2020, l'humoriste Guy Nantel demeure tout autant branché sur l'actualité politique, alors que son ancienne formation est en bonne position pour former le prochain gouvernement. 

Au micro de Jérôme Landry, M. Nantel salue celui qui fut son adversaire dans la course à la chefferie, et qui pourrait maintenant amener le Québec sur la voie du référendum : « Il a fait une route exemplaire », affirme-t-il sans détour. 

Fidèle à lui-même, l'humoriste a également repris le micro pour une nouvelle édition de ses vox-pops électoraux, dans lesquels il présente les réponses drôles de ses interlocuteurs peu informés sur le Québec. il affirme néanmoins que les participants sont contents de jouer le jeu, et rient de bon coeur de leur ingorance. 


Écoutez l'entrevue de Guy Nantel à Midi pile ici. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi pile

Le tramway, pomme de discorde entre Marchand et Duhaime
Marchand «a été plus actif contre nous que nos adversaires réunis», dit Duhaime
Le PCQ au parlement: «Ils ne savent pas forcément dans quoi ils s'embarquent»
Affaire Simon Marshall | Jérôme s'excuse à la famille : «Je suis allé trop loin»
François Létourneau travaille sur l'écriture une nouvelle série
Le service àVélo sera gratuit le jour des élections
Vandalisme: un candidat du PCQ dénonce le «climat toxique» dans Taschereau
«Les libéraux ont pas mal fait le plein de ce qu'ils pouvaient aller chercher»
Steven Blaney admet avoir voté OUI en 1995
Les rôtisseries St-Hubert célèbrent leur 75e anniversaire!
L'alcool explique-t-elle les débordements de certains parents dans les arénas ?
Alcool à l'aréna: «Je veux-tu avoir l'air d'une vidange devant mon enfant ?!»