Aller au contenu
Chronique culturelle

La chanteuse Sass Jordan est décédée à l'âge de 63 ans

La chanteuse Sass Jordan est décédée à l'âge de 63 ans
La chanteuse Sass Jordan, née à Birmingham mais qui a grandi à Montréal, est décédée vendredi dernier, à l'âge de 63 ans. / Kevin Frayer / La Presse canadienne

La chanteuse Sass Jordan, née à Birmingham mais qui a grandi à Montréal, est décédée vendredi dernier, à l'âge de 63 ans. 


Écoutez le chroniqueur Stéphane Leclair faire le point sur la vie et la carrière de cette artiste, dimanche, au micro de l'animateur Denis Lévesque.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Une atmosphère de guerre civile risque de s'installer en France»
Ascension de Sara Dufour: «J'en reviens pas de ce qui m'arrive»
«Ce qui m'intéresse, c'est les rencontres humaines» -Charles Domingue
Idées des élèves: «Je prenais des notes tellement je trouvais ça inspirant»
Mélanie Bergeron démystifie le marché immobilier actuel dans un nouveau livre
«Ça risque d'être une élection qui va durer jusqu'à tard» -Philippe Cantin
«Il est urgent qu'on ramène une notion proportionnelle dans le vote»
Un couguar aperçu à Wôlinak soulève de l'inquiétude
Stevie Wonder dévoile des chansons inédites enregistrées il y a 50 ans
Changement de fournisseur: le hot-dog du Centre Bell va-t-il garder son goût?
«Sans l'handicap référendaire, je suis convaincu que le PQ l'emporterait à 40 %»