Grand retour du personnage Bloody Marie après 2 ans d'absence!
épisode 49 · saison 2

Grand retour du personnage Bloody Marie après 2 ans d'absence!

Avec

Résumé de l’épisode

Gisèle l'infirmière profite de sa pause à l'hôpital pour ramasser tout ce qui bouge. On livre nos impressions sur la terrible tragédie de Québec. C'était le grand retour de la Gothique Bloody Marie qui vient de se réveiller après 2 ans de sommeil !

Épisodes récents

  • 24:44

    épisode 66 | saison 2

    Qu'est-ce que la mère de Billy s'est fait voler devant sa maison?

    Chris Hemsworth fait jaser avec ses énormes bras et ça fait réagir Chris Pratt ET Hulk Hogan!  La mère de Billy s'est fait voler des colis devant chez elle et Billy souhaite au voleur plein de petits malheurs.  Tammy pète un plomb et devient la Chuck Norris du Carrefour Laval.

    Détails de l’épisode
  • 22:50

    épisode 65 | saison 2

    Des animaux relâchés dans une maison créent l'apocalypse!

    En avril 1997, Valérie connaissait son premier éveil à la sexualité alors que Billy était tout seul dans sa chambre à tripper sur Crampe en Masse. Un gars s'est ramassé avec des centaines d'animaux dans sa maison alors qu'il ne s'y attendait pas et Martin te raconte comment ç'a créé l'apocalypse chez eux. Tammy a un BAC en enseignement et c'est pas la meilleure nouvelle pour tes enfants.

    Détails de l’épisode
  • 23:03

    épisode 64 | saison 2

    Billy s'est fait mettre dans une poubelle par un prof!

    Gisèle est dans sa pause à l'hôpital et elle t'explique pourquoi les chevreuils de Longueuil préfèrent mourir. En 1993, alors que Valérie avait un nouveau vélo, Billy se faisait mettre dans une poubelle par un professeur. Les maisons intergénérationnelles ont la cote, est-ce que vous aimeriez avoir vos parents qui habitent chez vous: on fait un débat sur le sujet!

    Détails de l’épisode

Autres balados

En direct de 21:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.