L'Open-Mic des Comiques : Le concours est de retour !
Avec
Martin Cloutier
Valérie Roberts
Étienne Marcoux
Danick Martineau
Dans ce premier épisode de la saison, découvrez les 5 premiers humoristes de la relève qui prennent le micro de CKOI pour tenter de vous faire rire aux éclats. Sam Vigneault, Lauriane Lalonde, Maxime Gervais, Émile Khoury et Alexis Fortin ont chacun 3 minutes pour vous convaincre de leur talent. Qui saura nous faire rire et obtenir les meilleures notes de nos juges, et surtout les vôtres ? L'humour n'attend pas, écoutez dès maintenant !
La question Molyneux met le feu aux poudres: l'étrange débat de l'Instant Incroyable! Votre façon de mâcher vous donne-t-elle des migraines? Le Doc Bensoussan nous éclaire. Première neige: Étienne et les auditeurs pris de court. Finalement: doit-on respecter une dernière volonté déchirante si elle implique son ex?
La grande question du jour : quelle activité "à risques" vous a fait le plus peur ? On revient sur l'accident de tyrolienne à Sutton. Pierre-Luc Pomerleau est là pour alléger l'ambiance avec un hommage inattendu à Étienne et sa nouvelle imitation de Fabien Cloutier ! Enfin, le grand débat matinal : faire du "social" au spa, oui ou non ?