Pour une rare fois, Danick très ému en parlant de son grand-père.
Avec
Martin Cloutier
Valérie Roberts
Étienne Marcoux
Danick Martineau
Ce matin, on passe du discours inspirant du premier ministre à la chanson dérangeante d’Étiti au Biodôme. Au programme : le dilemme déchirant entre la Saint-Valentin et le Superbowl, ainsi qu'une immersion dans l'intelligence insoupçonnée du monde animal. En plus, on assiste peut-être à la fin des paniers d’épicerie.
On explore les dessous du nouveau régime de Danick pendant qu’Étienne nous révèle que son collègue a menti depuis le début. Valérie nous raconte comment la blonde d'Étienne a volé la vedette à Buffalo et on se demande sérieusement si le Canada doit militer militairement pour le Groenland.
Une patiente greffée développe des goûts soudains et inexpliqués après son opération, un phénomène qui défie la science. On plonge aussi dans le chaos de nos cégeps en ruines, pendant que Geneviève Guilbault secoue la scène politique en confirmant ses intentions. Étienne Marcoux livre ses prédictions 2026 sans filtre et on vous révèle comment changer enfin cette adresse Gmail gênante que vous traînez depuis l'adolescence..
On décortique enfin pourquoi les hommes ne peuvent plus décrocher de la plateforme vidéo. Danick se confie sans filtre sur son pire lendemain de veille historique à Cuba, tandis qu'Étienne Marcoux lance un défi de compliments qui tourne à l'expérience sociale. Au menu également : les prévisions inquiétantes de Sylvain Charlebois sur votre facture d'épicerie en 2026.