Aller au contenu
Épisode 31: On parle match des Étoiles
Épisode 31
Saison 1

Épisode 31: On parle match des Étoiles

Pour ce 31e épisode du balado Sortie de zone, une collaboration entre La Presse et le 98,5 FM, l’animateur Jeremy Filosa reçoit Jérémie Rainville, Alexandre Pratt et Simon-Olivier Lorange.

C’est une émission en grande partie sous le thème du match des étoiles, à commencer avec la question des questions : est-il disputé sous la bonne formule ?

Le panel s’entretient aussi avec la gardienne Ann-Renée Desbiens, qui a laissé une forte impression lors du match 3 contre 3 opposant les meilleures joueuses canadiennes et américaines.

Desbiens revient sur son expérience au match des Étoiles et évalue l’importance de ce match de démonstration pour l’avenir du hockey féminin.


Enfin, un mot sur Charles Hudon, seul représentant du Rocket de Laval au match des étoiles de la Ligue américaine. Hudon a-t-il sa place dans la LNH, ou est-il condamné à la Ligue américaine ? Également au menu : Anthony Duclair pourrait-il recevoir une offre hostile à l’été ? Et le Canadien devrait-il tout faire pour aller chercher un joueur du type de Jean-Gabriel Pageau ?

Autres épisodes

  • Dach de retour avec Suzuki et Caufield I «Ça reste un des meilleurs attaquants disponibles« -Simon-Olivier Lorange
  • Fin du ménage à trois I «Ce n'est que partie remise pour Jacob Fowler» -Alexandre Pratt
  • Nouveau contrat pour Texier: «À la fin de la saison, Texier aurait signé avec le Canadien à n'importe quel prix» -Stéphane Waite

Autres balados