Épisode 41: Retour sur la semaine de Bergevin
épisode 41 · Sortie de zone

Épisode 41: Retour sur la semaine de Bergevin

Avec

Résumé de l’épisode

Pour ce 41e épisode du balado Sortie de zone, une collaboration entre La Presse et le 98,5 FM, l’animateur Jérémie Rainville reçoit Alexandre Pratt, Simon-Olivier Lorange et Jeremy Filosa.

Dans cette émission, le quatuor décortique les déclarations faites par le directeur général du Canadien, Marc Bergevin, lors de son entrevue avec Mathias Brunet de La Presse. Par la suite, la discussion s’oriente autour de l’utilisation des statistiques avancées chez le Canadien et sur les possibles conséquences du COVID-19 dans les activités de la LNH.

Épisodes récents

  • 44:43

    épisode 49

    La suite pour le Canadien...

    Quels sont les chantiers du directeur général du Canadien, Marc Bergevin, suivant l'élimination face aux Flyers de Philadelphie? L'animateur Jeremy Filosa reçoit le chroniqueur Alexandre Pratt et le journaliste Guillaume Lefrançois de La Presse ainsi que le descripteur des matchs du Canadien Martin McGuire pour en discuter.

    Détails de l’épisode
  • 51:21

    épisode 48

    Le Canadien n'est pas déclassé

    Jeremy Filosa, Martin McGuire, Jérémie Rainville et le journaliste de La Presse Guillaume Lefrançois discutent de la série de première ronde dans la LNH opposant les Flyers de Philadelphie et le Canadien de Montréal. L’équipe de la Pennsylvanie mène l’affrontement 2-1 en vertu de leur victoire de 1-0, dimanche soir.

    Détails de l’épisode
  • 35:39

    épisode 47

    Un adversaire fort différent pour le Canadien

    Pour ce 47e épisode, Jeremy Filosa reçoit le descripteur des matchs du Canadien au 98,5, Martin McGuire, le chroniqueur de La Presse Alexandre Pratt et le journaliste de La Presse Guillaume Lefrançois. Avec le prochain tour des séries éliminatoires qui approche à grands pas, la discussion tourne autour d’un grand thème : les Flyers de Philadelphie.

    Détails de l’épisode

Autres balados

En direct de 07:00 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.