Aller au contenu
3 points sur 6 pour le Canadien, est-ce satisfaisant ?
Épisode 18
Saison 2

3 points sur 6 pour le Canadien, est-ce satisfaisant ?

Avec
Jérémie Rainville
Jérémie Rainville
Jeremy Filosa
Jeremy Filosa

Le Canadien de Montréal a amassé 3 points sur une possibilité de 6 dans la première moitié de son voyage dans l'Ouest. Est-ce satisfaisant ? Peut-on dire que Carey Price est relancé ?

Ben Chiarot a pris une curieuse décision en acceptant de se battre mercredi et le Canadien en subit aujourd’hui les conséquences. Quelles sont les solutions en son absence ? Et Corey Perry est-il en train de convaincre le Canadien de lui donner un contrat pour l’an prochain ?

Dans la LNH, Gary Bettman a dit qu’il n’y aurait pas de bulle pour les prochaines séries. Qu’est-ce que cela pourrait signifier pour l’équipe canadienne qui sortira gagnante de la division Nord et qui affrontera une équipe américaine au 3e tour ?

Et la LNH sera de retour sur ESPN. Une bonne nouvelle pour le circuit ?

Dans cet épisode du balado Sortie de zone - une collaboration entre La Presse et le 98.5 - l’animateur Jeremy Filosa reçoit Jérémie Rainville, Guillaume Lefrançois et Simon-Olivier Lorange.

Autres épisodes

  • «L'indiscipline coûte une victoire aux Canadiens par semaine»
  • Canadiens de Montréal: Jakub Dobes ou Samuel Montembeault?
  • «Ivan Demidov pourrait avoir besoin de nouveaux compagnons de trio»

Autres balados