Aller au contenu
St-Louis et ses combinaisons inattendues, Dobes en état de grâce et les héros obscurs
Épisode 59
Saison 7

St-Louis et ses combinaisons inattendues, Dobes en état de grâce et les héros obscurs

Avec
Jérémie Rainville

Jakub Dobes est-il le meilleur gardien de but au monde actuellement? Une évidence: sans lui, les Canadiens de Montréal seraient en vacances aujourd'hui. Il a été exceptionnel.

Les gros canons à l'attaque n'ayant pas tonné, les employés de soutien sont devenus les héros obscurs. Martin St-Louis a multiplié les combinaisons de trios qui ont dérouté l'entraîneur Jon Cooper. Et les Sabres de Buffalo représentent-ils un adversaire plus coriace que le Lightning de Tampa Bay?

Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Antoine Roussel, du 98.5 Sports, ainsi que Richard Labbé et Alexandre Pratt, de La Presse.

Le sommaire

Bloc 1

1:30 - Une victoire des Canadiens contre le Lightning avec seulement 9 lancers!

15:20 - Martin St-Louis ou le «Loup de Ste-Catherine»

28:30 - Est-ce que la tactique du «rope-a-dope» peut fonctionner encore longtemps?

Bloc 2

31:45 - Les Sabres de Buffalo ou le Lightning de Tampa Bay? Quel est l’adversaire le plus coriace?

44:30 - Les prédictions de la série Canadiens contre les Sabres.

Bloc 3

50:40 - La bourse de la série Montréal-Buffalo.

Autres épisodes

  • «Pour la première fois, je sens le Canadien en contrôle» -Richard Labbé
  • Canadiens-Lightning I «On met Newhook sur la première unité et on descend Caufield» -Antoine Roussel
  • Punitions en séries: «À un moment donné, le Lightning va se brûler» -Stéphane Waite

Autres balados