Aller au contenu
Le ministre Lacombe veut réformer les CPE et pas de procès pour l'ex-entraîneur Michel Arsenault
Épisode 120
Saison 1

Le ministre Lacombe veut réformer les CPE et pas de procès pour l'ex-entraîneur Michel Arsenault

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeUniprix

Paul Arcand veut des explications du ministre de la Famille, Mathieu Lacombe, qui veut réformer les Centres de la petite enfance. Entrevue avec Me Roxane Hamelin, l’avocate de l’ex-entraîneur de gymnastique Michel Arsenault qui n'aura pas à subir de procès pour agressions sexuelles et voies de fait, parce que les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont mal fait leur travail. Et Lynne Roiter, présidente et cheffe de la direction de Loto-Québec, nous parle de la campagne publicitaire pour promouvoir le jeu en ligne.

Autres épisodes

  • Meta se nourrit de votre vie privée, emprunter pour manger et nouveau gouvernement: petite équipe, gros mandats, pas beaucoup de temps
  • Conseil des ministres, les fraudeurs vous attaquent avec l’IA et jusqu’où doit-on permettre à l’aide médicale à mourir?
  • L’Alberta reste dans le Canada, les Français sont en colère et hausse des taux d’intérêt en vue

Autres balados