Aller au contenu
Québec aura finalement son 3e lien
Épisode 197
Saison 1

Québec aura finalement son 3e lien

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubePeintures MF / Flordeco

Paul Arcand revient sur la pression exercée sur le gouvernement québécois, à quelques heures de la présentation du plan de déconfinement. Le Dr Gaston de Serres nous trace d’ailleurs un portrait de la situation épidémiologique actuelle et des assouplissements à venir. 

Le ministre des Transports, François Bonnardel, présente le projet d’envergure du 3e lien à Québec. Et Paul en profite pour faire le point sur son traversier préféré: le F.-A.-Gauthier ! 

Et le projet de Québec enflamme littéralement nos commissaires - Nathalie et Luc se livrent une véritable lutte verbale.

Autres épisodes

  • L’effet Fréchette prend de l’ampleur, Terre-Neuve veut une meilleure entente pour Churchill Falls et le candidat de Trump l’emporte au Kentucky
  • Le Canadien accède au carré d'as, Christine Fréchette en mission à Paris et Trump plus impopulaire que jamais
  • Le CH nous fait vivre toutes les émotions, les pratiques commerciales de Starbucks et un autre ado tué par balle en France

Autres balados