Aller au contenu
Le déconfinement: c’est maintenant !
Épisode 204
Saison 1

Le déconfinement: c’est maintenant !

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructube

En revue de presse, Paul Arcand revient sur les premiers assouplissements. Avec la ministre Isabelle Charest, on démêle ce qui sera permis, où et quand, pour les activités sportives. 

Avec Me Denis Gallant, on discute du cas de Luc Wiseman: les procureurs ont porté des accusations même si aucun matériel incriminant n'a été découvert en sa possession, selon La Presse.

Dans les derniers mois, les Québécois ont été sensibilisés à l’importance d’acheter local. Toutefois, l’identification Aliments du Québec n’est pas sans faille. Selon un rapport du commissaire au développement durable, Paul Lanoie, Québec est incapable d'assurer que les aliments du Québec proviennent réellement d'ici.

Autres épisodes

  • Steven Guilbeault quitte le gouvernement, le prix des maisons a doublé et le Vendredi fou dure un mois
  • Des tours en feu à Hong Kong, Pablo Rodriguez est dans le trouble et un Noël blanc
  • Un peu plus d'argent dans vos poches, Vendredi fou et un homme fait cryogéniser sa femme

Autres balados