Aller au contenu
Le déconfinement: c’est maintenant !
Épisode 204
Saison 1

Le déconfinement: c’est maintenant !

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubePlanète Mobile

En revue de presse, Paul Arcand revient sur les premiers assouplissements. Avec la ministre Isabelle Charest, on démêle ce qui sera permis, où et quand, pour les activités sportives. 

Avec Me Denis Gallant, on discute du cas de Luc Wiseman: les procureurs ont porté des accusations même si aucun matériel incriminant n'a été découvert en sa possession, selon La Presse.

Dans les derniers mois, les Québécois ont été sensibilisés à l’importance d’acheter local. Toutefois, l’identification Aliments du Québec n’est pas sans faille. Selon un rapport du commissaire au développement durable, Paul Lanoie, Québec est incapable d'assurer que les aliments du Québec proviennent réellement d'ici.

Autres épisodes

  • Trump joue avec la vérité, les femmes vont chercher plus de diplômes universitaires que les hommes et arnaques sur Facebook
  • Quatre ans de guerre en Ukraine, le Mexique déploie 10 000 soldats et le PQ reprend Chicoutimi
  • Quel match Canada-États-Unis, un chef de cartel tué au Mexique et bordel informatique à Ottawa

Autres balados