Aller au contenu
Le déconfinement: c’est maintenant !
Épisode 204
Saison 1

Le déconfinement: c’est maintenant !

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeTélé-Québec / ProFab

En revue de presse, Paul Arcand revient sur les premiers assouplissements. Avec la ministre Isabelle Charest, on démêle ce qui sera permis, où et quand, pour les activités sportives. 

Avec Me Denis Gallant, on discute du cas de Luc Wiseman: les procureurs ont porté des accusations même si aucun matériel incriminant n'a été découvert en sa possession, selon La Presse.

Dans les derniers mois, les Québécois ont été sensibilisés à l’importance d’acheter local. Toutefois, l’identification Aliments du Québec n’est pas sans faille. Selon un rapport du commissaire au développement durable, Paul Lanoie, Québec est incapable d'assurer que les aliments du Québec proviennent réellement d'ici.

Autres épisodes

  • Commission Gallant: Loulou, Mado et Karl... le noyau dur de SAAQclic
  • Commission Gallant: «Il y a quelque chose d'irritant à voir ces dirigeants vouloir d’abord se protéger et essayer de nous endormir»
  • Santé mentale: «Pourquoi doit-on toujours attendre que le pire survienne avant d'intervenir?»

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Paul Raphaël et Pascale Picard
En direct
En ondes jusqu’à 18:00