Aller au contenu
Le déconfinement: c’est maintenant !
Épisode 204
Saison 1

Le déconfinement: c’est maintenant !

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructube

En revue de presse, Paul Arcand revient sur les premiers assouplissements. Avec la ministre Isabelle Charest, on démêle ce qui sera permis, où et quand, pour les activités sportives. 

Avec Me Denis Gallant, on discute du cas de Luc Wiseman: les procureurs ont porté des accusations même si aucun matériel incriminant n'a été découvert en sa possession, selon La Presse.

Dans les derniers mois, les Québécois ont été sensibilisés à l’importance d’acheter local. Toutefois, l’identification Aliments du Québec n’est pas sans faille. Selon un rapport du commissaire au développement durable, Paul Lanoie, Québec est incapable d'assurer que les aliments du Québec proviennent réellement d'ici.

Autres épisodes

  • Dubé claque la porte, la SQ veut coincer les colleux et de nouvelles photos dans l’affaire Epstein
  • Le PLQ n’a le plus droit à l’erreur, meilleure garantie sur les électros et un Doc coupable d’avoir empoisonné 30 patients
  • Pablo Rodriguez pense à quitter, la butte de neige et la bêtise et le cerveau de Trump

Autres balados