Aller au contenu
Au sujet du décès tragique d’une petite fille happée par une voiture, une commandante du poste de quartier où le drame s’est produit rappelle que tous les usagers de la route se doivent d’être vigilants.
Épisode 77
Saison 3

Au sujet du décès tragique d’une petite fille happée par une voiture, une commandante du poste de quartier où le drame s’est produit rappelle que tous les usagers de la route se doivent d’être vigilants.

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeTélé-Québec / ProFab

 


Le résumé de l’actualité avec Paul Arcand. À la suite de la mort tragique d’une fillette happée mortellement hier dans le quartier Ville-Marie, la commandante du poste de quartier 22, Krisztina Balogh, dresse le constat suivant :  «Il manque de vigilance autant de la part des cyclistes, des piétons que des automobilistes.» Sophie Mauzerolle est conseillère dans le quartier où le drame s’est produit et elle revient sur la stratégie de la métropole en matière de sécurité routière. Les États-Unis ont déclaré hier avoir réalisé une percée historique dans la fusion nucléaire; Pierre-Olivier Pineau nous explique en quoi cette annonce pourrait révolutionner la production d’énergie dans le monde. Système engorgé, liste d’attente interminable, patients qui ne se présentent pas à leur rendez-vous, le Dr Legault fait le point sur les ratés du Centre de répartition des demandes de service et rappelle que les médecins spécialistes sont excédés d’accepter l'inacceptable et qu’ils n’ont pas l’intention de baisser les bras face au mammouth bureaucratique de l’État.

 

 

Autres épisodes

  • Commission Gallant: «Il y a quelque chose d'irritant à voir ces dirigeants vouloir d’abord se protéger et essayer de nous endormir»
  • Santé mentale: «Pourquoi doit-on toujours attendre que le pire survienne avant d'intervenir?»
  • Karl Malenfant et la commission Gallant: «Vous sentez dans ses propos cette espèce d'arrogance»

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00