Écoutez Paul Arcand s'adresser aux auditeurs et partager leur respect et leur affection depuis de nombreux jours en raison de son départ.
Autres épisodes
- Saison 2À l'occasion de sa revue de presse, lundi, Paul Arcand commente les menaces d'annexion du président américain Donald Trump au Groenland, alors que le Canada se met en marche. Les Forces armées canadiennes n'attendent que l'aval du premier ministre Mark Carney pour se rendre en sol groenlandais. Les soldats canadiens rejoindront ceux du Danemark, de la Norvège, de la Suède, de la France, de l'Allemagne, du Royaume-Uni, des Pays-Bas et de la Finlande. Ces pays européens sont tous dans la mire de Trump, qui a annoncé vouloir leur ajouter de nouveaux tarifs de 10% si aucun accord n'est conclu pour «l'achat complet et total du Groenland» par les États-Unis. Autres sujets abordés Geneviève Guilbault renonce à autre mandat en politique; Au moins 39 morts dans un accident de trains en Espagne; La comédienne Isabelle Brouillette, un exemple de courage et de résilience.
- Saison 2À l'occasion de sa revue de presse, vendredi, Paul Arcand commente les propos du porte-parole administratif de la Ville de Montréal, Phillipe Sabourin, concernant les difficultés des automobilistes à circuler à Montréal hier en raison des précipitations de neige. Plusieurs véhicules ont notamment été incapables de monter des côtes au centre-ville. M. Sabourin a attribué les difficultés des automobilistes à une «tempête parfaite à l'heure de pointe». Il a affirmé qu'un décalage de quelques heures pour l'arrivée de ces conditions météo aurait fait une grande différence, et que l'absence d'employés au travail n'est pas un enjeu. Autres sujets abordés Succession de François Legault: les ministres cherchent des appuis; Ce sont les retrouvailles entre la Chine et le Canada; Meurtre d’un bébé dans une garderie; Julio Iglesias affirme qu’il n’a jamais manqué de respect aux femmes.
- Saison 2À l'occasion de sa revue de presse, jeudi, Paul Arcand réagit à la démission de François Legault et analyse ses potentiels successeurs. En raison de sondages dévastateurs, le chef de la CAQ a décidé de jeter l'éponge et de démissionner de son poste de premier ministre mercredi avant-midi. Plusieurs députés du parti, dont l'ex-ministre François Bonnardel, et l'actuelle ministre des Affaires municipales Geneviève Guilbault, pourraient se lancer dans la course à la chefferie qui devrait avoir lieu prochainement. Autres sujets abordés Qui veut la place de François Legault?; Iran: Donald Trump baisse le ton; Les nids-de-poule se multiplient; La SAQ décide de faire affaire avec Uber.
Autres balados
Publicité