Aller au contenu
La dernière émission de Paul Arcand, l'intégrale
Épisode 125
Saison 5

La dernière émission de Paul Arcand, l'intégrale

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeVIA Rail / Uniprix / Énergir

Après 34 ans à la barre de la quotidienne Puisqu'il faut se lever, Paul Arcand a participé à sa dernière émission, au 98.5, vendredi 14 juin.

De nombreuses personnes, que ce soient des collaborateurs, artistes, politiciens ou auditeurs, ont à leur manière rendu hommage à l'animateur, mais aussi à l'homme. 
 
Dans ce balado tout spécial qui propose les meilleurs moments de la  dernière émission de Paul Arcand, des amis, collègues, patrons et même des gens qui ont craint durant des années ses commentaires, ont parlé de leur rapport avec le «roi des ondes». 

Tantôt on a eu droit à un témoignage touchant, tantôt à une bonne dose d'humour. Chose certaine, personne n'est indifférent face au travail de Paul Arcand, à commencer par les auditeurs.  

Lors d'une intervention de l'animateur, qui s'adressait justement à ses auditeurs, Paul Arcand a affirmé ceci: « Ce qui me touche le plus, c'est d'avoir tissé des liens avec les auditeurs, pour les auditeurs. On dit que la force de la radio c'est la  proximité, je dirais même l'intimité. [...] J'ai l'impression d'être un membre de votre famille. » 

Certes, c'est la fin d'une époque. Mais, Paul Arcand ne délaisse pas la scène médiatique.

Il collaborera avec La Presse sur une base régulière, en plus de livrer une revue de presse quotidienne qui sera disponible en format balado sur les plateformes de Cogeco Média, dès la rentrée.

_____________________________________________________________________________________________________________________________

À noter que pour des raisons de droits d'auteur, les passages de cette émisison, qui incluait de la musique ou des textes chantés, ont été retiré de la version originale.

Autres épisodes

  • Trump ne veut plus négocier avec le Canada, la matraque pour les médecins et le gentil juge et le truand
  • Loi spéciale contre les médecins, moins de dépendance envers les États-Unis et les entraîneurs abuseurs
  • Démission ou défaite pour Legault, l'ARC dit n'importe quoi et la fessée maintenant chose du passé

Autres balados