Aller au contenu
«Les Américains réalisent que la chicane de voisins va leur coûter cher»
Épisode 117
Saison 1

«Les Américains réalisent que la chicane de voisins va leur coûter cher»

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeHydro-Québec / Planète Mobile

À l'occasion de sa revue de presse du 21 mars, Paul Arcand parle de politique américaine, alors qu'aux États-Unis, les électeurs commencent à réaliser que les politiques de Donald Trump vont leur coûter cher.

«D'abord, Donald Trump continue de s'acharner contre l'éducation, il se fout complètement des jugements rendus contre lui et, dans un moment de générosité, il a donné plein accès au Pentagone à son ami Elon Musk.»

Autres sujets abordés:

  • Élections fédérales le 28 avril: TVA veut faire payer les partis politiques pour le débat des chefs.
  • Québec serre la vis de la laïcité dans les écoles.
  • Une infirmière a consulté 150 fois le dossier de son ex.

Autres épisodes

  • Des itinérants qui meurent et que l’on cache, Guzzo accusé de voies de fait et le bordel en circulation en septembre à Montréal
  • Entente Québec-Terre-Neuve sur l’électricité, pas plus de médecins le soir et la fin de semaine et la police et le profilage racial
  • Ce ne sont pas les balles de la policière qui ont tué un citoyen dans CDN, un Hells est disparu et Carney vs Trump

Autres balados