Aller au contenu
Émeutes de Los Angeles: «Trump se présente en sauveur»
Épisode 172
Saison 1

Émeutes de Los Angeles: «Trump se présente en sauveur»

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeOACIQ / Maisons Usinées Côté / Flordeco

À l'occasion de sa revue de presse, mercredi, Paul Arcand commente les actions de Donald Trump en marge du chaos qui s'est installé dans une partie de Los Angeles où des manifestations monstres ont lieu pour dénoncer la politique migratoire des républicains.

Un total de 4700 militaires ont été déployés par le président américain.

«Trump se présente en sauveur de Los Angeles, affirme Paul Arcand. Sans lui, il ne se gêne pas pour le dire, la ville serait à feu et à sang. [...] Sa stratégie est simple: il déploie les soldats et les marines, même si personne ne lui demande [...] et se pointe en disant: "Je vais vous régler ça."»

Autres sujets abordés

  • Avions de combat, contrats informatiques: le gouvernement fédéral lance l’argent par les fenêtres;
  • Boire et manger sur le bras des contribuables, deuxième partie;
  • Le défenseur des Canadiens de Montréal, Lane Hutson, nommé recrue de l’année.

Autres épisodes

  • Plus de violence à l’école contre les filles, enfin un espoir pour les proches aidants en santé mentale et le PDG d’Air Canada et le français
  • Qu’est-ce qui s’est passé à LaGuardia? Un locataire peut garder son chien et les rumeurs sur Céline Dion
  • Deux pilotes d'Air Canada perdent la vie dans un accident, la guerre est loin d’être terminée en Iran et le français malmené au Cégep

Autres balados