Aller au contenu
Crise et mystère au PLQ, le dossier Epstein publié d’ici 30 jours et les Québécois marchent moins
Épisode 51
Saison 2

Crise et mystère au PLQ, le dossier Epstein publié d’ici 30 jours et les Québécois marchent moins

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeFlordeco

À l'occasion de sa revue de presse, mercredi, Paul Arcand fait le point sur la crise qui secoue le Parti libéral du Québec (PLQ) du chef Pablo Rodriguez.

La députée Marwah Rizqy a été suspendue du caucus et a perdu ses fonctions de cheffe parlementaire en raison d'un bris de confiance.

Cette décision a été prise à la suite du congédiement de l'ex-directrice de cabinet de Mme Rizqy, Geneviève Hinse, une proche du chef libéral.

Selon le bureau d'enquête du Journal de Montréal, qui a pu consulter des messages échangés entre deux personnes qui travaillaient pour l'élection de M. Rodriguez, des membres du PLQ auraient notamment été payés pour appuyer celui qui est actuellement le chef.

Autres sujets abordés

  • Retour sur la panne de Cloudflare qui a affecté les contenus de plusieurs plateformes;
  • Le dossier Epstein publié d’ici 30 jours;
  • Des agriculteurs pompent de l'eau sans permission;
  • Les Québécois marchent moins.

Autres épisodes

  • Les hôpitaux débordent, les États-Unis gèrent le Venezuela et Céline Dion aurait bloqué la carrière de Lara Fabian
  • Les menaces de Trump, les actions des États-Unis et l'enquête sur l'incendie meurtrier en Suisse
  • Dubé claque la porte, la SQ veut coincer les colleux et de nouvelles photos dans l’affaire Epstein

Autres balados