Aller au contenu
Cessez-le-feu en Iran, pourquoi les gars en arrachent plus à l’école et les déchets et nids-de-poule de Montréal
Épisode 140
Saison 2

Cessez-le-feu en Iran, pourquoi les gars en arrachent plus à l’école et les déchets et nids-de-poule de Montréal

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubePeintures MF / Flordeco

À l’occasion de sa revue de presse, mercredi, Paul Arcand revient sur le cessez-le-feu de deux semaines qui a été obtenu par les États-Unis au Moyen-Orient quelques heures avant la fin de son ultimatum.

Le président américain Donald Trump avait promis de détruire toutes les infrastructures ainsi que la civilisation iranienne si les dirigeants du pays n'obtempéraient pas, notamment au sujet de la libération du détroit d'Ormuz.

Les menaces de crimes contre l’humanité formulées par le chef d'État sont aussi marquées par des propos de plus en plus violents et des insultes peu présidentielles.

Autres sujets abordés

  • Pourquoi les garçons en arrachent plus que les filles à l’école;
  • Grande découverte dans le monde de l’intelligence artificielle;
  • Le printemps à Montréal : des montagnes de déchets et des nids-de-poule.

 

Autres épisodes

  • Le bordel informatique, Marwah Rizqy avait vu clair et une trentaine de femmes dénoncent Patrick Bruel
  • 10e féminicide de l’année, Santé Québec aime jouer avec les chiffres et Michelin récompense 85 restaurants
  • Pas d’aide médicale à mourir pour les gens qui souffrent de troubles mentaux, acheter du sexe sans risque et Louise Arbour gouverneure générale

Autres balados