Aller au contenu
Cessez-le-feu en Iran, pourquoi les gars en arrachent plus à l’école et les déchets et nids-de-poule de Montréal
Épisode 140
Saison 2

Cessez-le-feu en Iran, pourquoi les gars en arrachent plus à l’école et les déchets et nids-de-poule de Montréal

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeOACIQ / Maisons Usinées Côté / Flordeco

À l’occasion de sa revue de presse, mercredi, Paul Arcand revient sur le cessez-le-feu de deux semaines qui a été obtenu par les États-Unis au Moyen-Orient quelques heures avant la fin de son ultimatum.

Le président américain Donald Trump avait promis de détruire toutes les infrastructures ainsi que la civilisation iranienne si les dirigeants du pays n'obtempéraient pas, notamment au sujet de la libération du détroit d'Ormuz.

Les menaces de crimes contre l’humanité formulées par le chef d'État sont aussi marquées par des propos de plus en plus violents et des insultes peu présidentielles.

Autres sujets abordés

  • Pourquoi les garçons en arrachent plus que les filles à l’école;
  • Grande découverte dans le monde de l’intelligence artificielle;
  • Le printemps à Montréal : des montagnes de déchets et des nids-de-poule.

 

Autres épisodes

  • Trump menace de détruire l’Iran, Artemis II de retour sur Terre vendredi et la course aux patients pour faire de l’argent
  • Testament politique de François Legault, l’essence à 2$ le litre et c’est la folie pour Céline à Paris!
  • Artémis II: lancement réussi, le coût d’un enfant: 400 000 dollars et de moins en moins de chocolat dans le chocolat

Autres balados