À Noël, Billy devrait payer pour faire installer ses décorations!
épisode 12 · saison 1

À Noël, Billy devrait payer pour faire installer ses décorations!

Avec

Résumé de l’épisode

Si tu connais quelqu'un qui a déjà utiliser l'expression "Allons-y, allons-o", écoute Les Lois de Billy !  Billy a essayé d'installer ses décorations de Noël et si tu pensais que Le Sapin a des boules était drôle, tu n'as rien entendu.  Pour la première fois de l'histoire du Cabaret des Comiques, Tammy a recommandé aux professeurs de ne pas faire écouter la petite blague cute à leurs étudiants.  Un humoriste connu et établi s'est fait ramasser par le Mijoteur cette semaine.

Épisodes récents

  • 19:21

    épisode 22 | saison 1

    Un cache-cou, ça devrait s’appeler un caché-morve!

    Jeanine ramasse encore son fils pour notre plus grand plaisir!  Qu’est-ce que ça dit un dinosaure ado à ses parents: Cabaret des Comiques! Maturin Séguin a lancé le concours Porc Académie.  Le vrai nom d’un cache-cou pour enfants devrait être un cache-morve: Les lois de Billy!

    Détails de l’épisode
  • 23:07

    épisode 21 | saison 1

    Pépino le p'tit voleur et sa poupée de Val Roberts!

    Gisèle était dans sa pause à l'hôpital, rien de rassurant pour l'actualité.  Pépino a reçu un message d'un autre personnage, un certain Ti-Rouge! Léopold Fléchet a chanté l'amour et on en veut encore.  Billy a établi tous les petits caractères qui viennent au bas d'un contrat de couple.

    Détails de l’épisode
  • 19:25

    épisode 20 | saison 1

    Maturin Séguin et le Festiboule

    Le cabarêt des comiques est de retour. Les règles de bases lorsqu'on regarde la télévision pour ne pas déranger les gens qui nous accompagnent. Le mijoteur reçoit Bryan Audet. Maturin Séguin donne des nouvelles de son patelin et Nostalgie, Billy discute avec sa maman ! 

    Détails de l’épisode

Autres balados

Bouchard en parle
En direct de 14:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.