Des dilemmes absurdes aux tendances esthétiques en couple, Isabelle Racicot, Patrick Marsolais et Tatiana Polevoy ne reculent devant rien.
Isabelle Racicot mène l’enquête sur des « phénomènes paranormaux » domestiques, la disparition mystérieuse de barres tendres, tandis que l'experte en sexologie, Anne-Marie Ménard analyse si la non-monogamie, inspirée par le film Folichonneries, est un remède ou un poison pour le duo.
Découvrez comment de simples politesses vous volent deux ans de vie. Une incursion décomplexée dans les petites et grandes vérités du quotidien.
On aborde un débat politique entourant un vote historique en France et une enquête choc sur le harcèlement systémique subi par dix présentatrices météo québécoises.
Isabelle nous partage sa découverte: l’endermologie, une technologie corporelle révolutionnaire, et on s'immisce dans les coulisses des Jeux d'hiver avec Geneviève Tardif.
Geneviève Tardif y dévoile une méthode de triche physiologique inédite en saut à ski. Tatiana s'interroge sur notre difficulté collective à accepter les compliments.
Gros duel dans les Lève-tôt, êtes-vous dans l'équipe de l’écriture manuscrite ou celle du numérique?
Patrick nous raconte la victoire juridique d'un Québécois contre l’obsolescence programmée chez Samsung.
Le ton devient plus intime avec le dilemme d’Ingrid Falaise sur la réussite scolaire : faut-il privilégier les notes ou le lien parent-enfant ?
Chef Oli nous sauve du froid avec une chaudrée gastronomique à petit prix.
Tatiana avoue avoir eu le coeur brisé par sa fille et son indifférence et on termine l'émission avec Richardson Zéphir qui nous vient nous présenter son prochain spectacle.