Inspirée par un ami, Isabelle Racicot démystifie le succès, le plaçant au-delà de l'argent. Bensadoun le définit par le but, l'amour, l'autonomie et l'accomplissement de soi, invitant à une réflexion pour 2026.
On explore aussi l'intensité émotionnelle des parents lors des spectacles de fin d'année, avec des anecdotes drôles et gênantes de Tatiana et Patrick Marsolais.
Geneviève Tardif partage l'adrénaline des 24 h de Tremblant et l'effervescence du sport féminin.
Tatiana est ravie du documentaire de Taylor Swift et on reçoit Gregory Pratte pour nous jaser de la tendance suédoise du Plogging, un éco-geste citoyen simple.
Chloée raconte son bain sonore intense entre amies. On explore ensuite le dilemme d'accepter une maison ancestrale potentiellement hantée offerte par un ami fortuné.
Le débat s'enflamme autour d'une mère ayant annulé Noël pour ses cinq enfants, soulevant la question de l'efficacité ou de la cruauté d'une telle conséquence. Une auditrice partage son traumatisme d'enfance lié à cette annulation.
La sexologue Anne-Marie Ménard dénonce le « marché de la vulve », une industrie exploitant l'insécurité féminine avec des produits inutiles et l'augmentation des labioplasties motivées par la pornographie.
L'émission se termine sur une analyse des tendances troublantes de Pornhub et l'importance de l'éducation sur la porno.
L'équipe des Lève-tôt dresse son bilan de fin d'année 2025, partageant les personnalités marquantes qui ont brillé en sport et culture. On aborde ensuite un sujet essentiel : le projet de loi fédéral C-16, qui vise à criminaliser le contrôle coercitif.
Côté cuisine, Chef Oli présente sa version salée et économique de la tendance TikTok des gaufres aux pommes de terre garnies de poulet BBQ maison. Il partage ses trucs pour les réussir et des idées créatives pour cuisiner le fruit du dragon.
L'épineux dilemme des Fêtes d'une auditrice et une décision spontanée de Tatiana complètent cet épisode varié.