Aller au contenu
Qu’est-ce que on se souhaite pour l’été ? Plein de belles choses…
Épisode 189
Saison 2

Qu’est-ce que on se souhaite pour l’été ? Plein de belles choses…

Avec
Alex Perron
Marie-Christine Proulx

Qu’est-ce que on se souhaite pour l’été ? Plein de belles choses!

Autres épisodes

  • Guerre de voisinage : Anne-Marie fait un aveu
  • Porter du rouge à la Saint-Jean : le dilemme vestimentaire qui divise le Québec
  • À l'âge de 7 ans, le fils de Marie-Claude nous donne une leçon de courage

Autres balados